Photo de Monsieur Jean-Carl Carpano

Jean-Carl Carpano

Décédé le 19 novembre 2024 à l'âge de 67 ans
Partager
Photo de Monsieur Jean-Carl Carpano
Jean-Carl Carpano
Décédé le 19 novembre 2024 à l'âge de 67 ans

Cérémonie religieuse

location_on
Information indisponible
mercredi 27 novembre 2024 à 13h00
groups

Message de la famille

Chère famille, chers amis,

C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Jean-Carl Carpano survenu mardi 19 novembre 2024 à Rumilly.


Un service de plantation d’arbre hommage est disponible ici.

map

Déroulé des obsèques

  • 1

    Repos en salon funéraire

    location_on
    Chambre Funéraire Bouvier - le Choix Funéraire - Rumilly
    4 Rue Joseph Béard
    74150 Rumilly
    Du mercredi 20 novembre 2024 à 15h30 au mercredi 27 novembre 2024 à 11h30
  • 2

    Cérémonie religieuse

    location_on
    Information indisponible
    Le mercredi 27 novembre 2024 à 13h00
  • 3

    Crémation

    location_on
    Crématorium de Bonneville
    852 Avenue de la Roche Parnale
    74130 Bonneville
    Le mercredi 27 novembre 2024 à 14h00
  • 4

    Inhumation d'urne

    location_on
    Cimetière
    cimetière
    74236 Saint-Gervais-les-Bains
    Le lundi 02 décembre 2024 à 09h00

Rendez hommage à M. CARPANO

Plantez un arbre du souvenir

Arbre du sourvenir
volunteer_activismUn hommage durable et symbolique
Locale, drapeau de la France Planté en France dans le respect de l’écosystème local
history_eduCertificat de plantation

Faites livrer des fleurs à la famille de M. CARPANO

Bouquet de deuil Empathie
storefrontPartenariat avec un artisan fleuriste local
volunteer_activism0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
local_shipping Livraison aux pompes funèbres ou à l’adresse de votre choix sous 3h
menu_book

Hommages

Conservez un souvenir des hommages rédigés dans un beau livre

Exemple de livre hommage
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.

23 hommages ont été rendus

  • Il y a 1 semaine
    Linda Rose

    Pour les enfants de Jean Carl et toutes celles/tous ceux qui l'ont aimé Franchement c'est pas marrant. Pourtant, on a "eu le temps" de s'y faire mais on ne réalise pas. Qu'est-ce qu'est important quand on perd un proche? Selon moi, c'est de ne pas l'oublier et de l'honorer, l'évoquer, même et surtout des années après. Jean Carl etait intelligent et vif d'esprit, ce qui en faisait un ami très intéressant, il etait original et loyal. Il était incisif aussi parfois, mais s'est adoucit en vieillissant, je trouve. Il était enthousiaste de la vie, de ses projets professionnels, de tout, et c'etait beau, frais. Il est la définition d'un bon vivant, une bonne bouffe et un bon vin, les copains, les copines et il était heureux. Il aimait la langue de Molière et m'a repris plusieurs fois. Je ne dis plus jamais "terrorisée, ce n'est pas joli". Je dits terriFié. Il était fasciné par la langue de Shakespeare aussi et par la culture "anglo-saxone" comme il disait, légèrement moqueur. Il avait toujours le sourire et un sens de l'humour complet. Les rires trébuchaient sur ses lèvres avant qu'il raconte une connerie et on riait avec, avant qu'il arrive à le dire. Il aimait bien l'humour sarcastique de chez moi. Je crois bien qu'il l'a pratiqué, mais ca a moins de succès en France. Jean Carl avait un coeur généreux et il avait aussi de la gratitude. Ce sont de très belles qualités, ce sont des qualités rares. Il y a peu de gens qui ont autant de personnalité, d'avis et on ne pourra pas l'oublier. Je ne t'ai jamais assez remercier de ton soutien et de ton amitié. J'espère que tu le savais et au moins tu le sais maintenant. T'es libre maintenant et tu pourras veiller sur tes êtres chers de là haut. Peut etre nous faire quelques blagues. See you on the Dark Side of the moon, my friend.

  • Il y a 1 semaine
    Marc Laforge

    Jean Carl était juste mon plus vieil Ami. Et vice versa. De l’école primaire à l’adolescence on ne s’était pas quittés. L’idée c’était de se rapprocher pour vieillir pas loin, histoire de profiter d’être restés de grands enfants, sur un banc au village ou au bistrot du coin, mais surtout dans nos montagnes. Il va nous manquer une grosse tranche de vie Frère

    Souvenir de Monsieur Jean-Carl Carpano par Marc Laforge
  • Il y a 1 semaine
    Sandra Stavo-Debauge

    Jean-Carl T’aimais bien bousculer les codes, tu nous l’avais dépoussiéré ce monde du ski, ah ça tu faisais la paire avec Bob et nous, les snowboarders, on peut te dire merci. La dernière fois qu’on s’est vu, c’était justement pour dire adieu à Bob. Et voilà, que tu t’absentes à ton tour, c’est pas drôle… Mais je compte sur toi pour foutre un gros bordel là-haut. Ride in peace Jean-Carl Mes pensées chaleureuses à tes proches

  • Il y a 1 semaine
    Mathieu Garcia

  • Il y a 1 semaine
    Mathieu Garcia

    Aujourd’hui, c’est avec une profonde tristesse que je rends hommage à Jean-Carl, un homme extraordinaire qui a marqué ma vie de façon indélébile. Jean-Carl n’était pas seulement mon premier patron, il était un mentor, un guide, et un ami, doté d’une gentillesse sincère, d’un humour irrésistible et d’une philosophie de vie qui inspirait tous ceux qui avaient la chance de le connaître. Jean-Carl avait ce don rare de voir le meilleur en chacun. Avec lui, les défis devenaient des opportunités, les erreurs une chance d’apprendre, et le travail une aventure humaine. Il savait insuffler de la légèreté là où régnait la pression, toujours avec ce sourire malicieux et ces mots justes qui faisaient toute la différence. Pour moi, il a été bien plus qu’un premier chef. Il a semé en moi des graines de confiance et d’ambition, m’apprenant à avancer avec intégrité, humilité et humour. Son impact sur ma vie est immense, et ses leçons continueront à m’accompagner chaque jour. Jean-Carl, je veux te dire merci. Merci pour ta bienveillance, ton rire communicatif, et cette humanité qui était la tienne. Tu nous as montré qu’il est possible d’allier succès et authenticité, rigueur et joie de vivre. Tu resteras à jamais dans mon cœurs et ma mémoire, et ton exemple continuera de éclairer. Repose en paix, Jean-Carl.

  • Il y a 1 semaine
    Betty Dubois

    Tu feras partie des souvenirs de mon enfance… Avec Vous, les Carpano c’était toujours fun: Walibi, snowboard de chez Alley oop, jet ski, quad, des mercredis à construire des Igloos au Cardinolin… Je te et vous remercie Damienne et toi, de m’avoir fait vivre tous ces beaux moments aux côtés de Lory et Félix! Des bises Jean Carl et à tout Soudain… Betty

  • Il y a 1 semaine
    Alan PRICE

    Adieu, Jean-Carl. Nous nous sommes rencontrés en 1972 à l'âge de 15 ans, moi un Anglais, toi un Français. Nos deux écoles nous ont mis ensemble en tant que correspondants. Nous étions des amis pendant 52 ans et c’est avec plaisir que nous avons renoué notre amitié dans les années 2000. C’est grâce à toi que je suis tombé amoureux de la France et qu’enfin je l’ai fait mon chez moi. Merci pour cela. Je le sais que, où tu sois maintenant, tu charmes les dames et racontes tes histoires ridicules aux gars. Fais-les rigoler, comme toujours, mon ami ! Repose en paix, J-C. Merci pour ton amitié au fil des ans. Adieu… ou peut-être, au revoir ? Alan ('Redvers Price' )

  • Il y a 1 semaine
    Nicolas Yvars

    Comment, en sortant de l'université, ne pas être marqué a vie par un premier job sous la houlette de Jean Carl. Tu m'as tout appris de la vie pro que l'on apprend pas ailleurs, toujours avec bienveillance et humour, parfois avec piquant. Tu m'auras appris a respecter l'humain plus que les conventions avec le "va bien partout système". Courage a la famille.

  • Il y a 1 semaine
    Charlet j-franck

    Tant de bons souvenirs du temps des compétitions de snowboard et de ski, ton tempérament gai et fonceur restera dans nos coeurs, avec toute notre sympathie à Lorie et Felix et nos vœux de courage à ta compagne, on vous embrasse fort Jean-franck charlet et Douds et Babs

  • Il y a 1 semaine
    Christiane Laurent

    De très bons souvenirs quand nous étions jeunes à Tignes et une partie de golf à lacanau avec Dam Lory et Félix pour savoir qui conduirai la golfette...un enfer mais après tant de souffrance avec ta maladie je te souhaite le meilleur du paradis.RIP .

send

Prévenir les proches

local_florist Faire livrer des fleurs
close
close Partage par e-mail
close Partage par SMS

260 caractères maximum

close Modifier le texte d’accueil
Chère famille, chers amis,

C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Jean-Carl Carpano survenu mardi 19 novembre 2024 à Rumilly.

Cet espace privé est destiné à recueillir vos condoléances ou le souvenir d’un moment passé.
close Remerciement général
close Livre hommage
Exemple de livre hommage
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.
  • - Format 210 x 210mm sur papier 200 gr. et ½ semi-brillant
  • - Imprimé et façonné en France
  • - Livré via colissimo (nous attendons de réceptionner tous les hommages avant de produire le livre)
  • - Suivi du colis par SMS
Nombre d'exemplaires :
Prix TTC: 49,90€